jeudi 8 décembre 2011

J-2 : Ca devient bon...

Les billets d'avion, ok, les billets de train, ok, les visas VietNam et Cambodge, ok, les passeports, ok, les vaccins, ok, les médicaments contre la malaria, cette année on les laisse à la maison, les sacs de voyage, ok...non pas ok encore rien fait, juste imaginer que l'on va limiter au maximum par rapport à l'année dernière (près de 100kg de bagages l'année dernière...cette année : objectif 50kg) de plus, on trouve tout ce dont on peut avoir besoin sur place...à part des chaussures à ma pointure.
Sinon, tout semble prêt, Jorien et Karl s'occuperont des 3 chattes durant notre voyage, Sylvain aura la périlleuse mission de se battre avec notre chaudière et Brigitte nous accompagne demain à la gare de Vireux-Molhain pour prendre le train...s'il y en a un, car pour faire original, la SNCF a encore décider de se mettre en grève tout le mois de décembre.

A part ça, ayant simplifié la procédure, il devient plus simple de nous laisser des commentaires, alors n'hésitez pas à le faire, cela nous fait nous aussi plaisir de vous lire...et pourquoi pas vous répondre par l’intermédiaire de la rubrique commentaires.

3 commentaires:

  1. Merci pour ce dernier message ardennais ... L'envol est pour aujourd'hui, les veinards !!!! J'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ... Merci à Julian pour sa photo qui est bien arrivée hier. Ce matin à Cannes, le soleil brille un peu plus timidement mais nous n'avons pas à nous plaindre. Pas besoin de pull dans la journée et peids nus dans les ballerines.Papy vient de se peser, il a enfin repris 1 kg ... Il va bien sans trop d'"incidents de parcours" et sa fermeture Eclair est belle et solide (et bien fermée surtout !) Hier, je crois que j'ai enfin trouvé le bon toubib pour mes douleurs, sympa, ouvert, un Gilles bis !
    Nous allons reprendre les News de Cannes maintenant que nos pensées sont moins accaparées par la santé (quoi que ...).
    Donc bonnes vacances asiatiques car je pense que quand vous lirez ce message, c'est que vous aurez posé le pied sur le sol vietnamien !!!
    Gros bisous à tous les 5 de la part de P@py et M@dou

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que mon commentaire précédent est lisible car orange sur gris ..... pas évident !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    faux, on a pu lire le commentaire depuis Taiwan
    bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer