samedi 6 novembre 2010

Une journée à Hanoï

Aujourd'hui, après nous être à peu près remis de notre voyage et surtout du décalage horaire, nous sommes partis découvrir l'un des parcs de Hanoï. L'expérience n'est pas sans surprise. Tout d'abord attraper un taxi puis lui indiquer notre destination. Et là, la folie commence...comment dire ... pour tous ceux qui croyent que de conduire à Paris semble être périlleux, je pense que conduire à Hanoï est semblable à piloter un skate board les yeux bandés sur le périph un jour de grève. c'est du vrai délire...un grand moment.

Et puis après quelques tours, la nuit tombe et le terme "tombe" est vraiment approprié en moins d'une demi-heure on passe du jour à la nuit noire. c'est surprenant !


Un jus de noix de coco fraîche...hum !!!



2 commentaires:

  1. Ah Caro quelle bonne mine tjs prêtes à gouter au spécialité locale...
    Mais attention quand même hihi.

    RépondreSupprimer
  2. fait attention caro a ne pas trop y prendre gout car tu risques de faire plus asiatique qu un asiatique. Trop de sourire, trop de bien être.... Eh ben ça bride les yeux!!! ;)
    Pour preuve ton regard sur la photo. A moins que ce ne soit un message pour vincent.....!!!!????

    Bon, j avoue elle est gentille celle-là! Mais bon, pour ma défence on est dimanche, Nous on a un temps de M...E, on se les péle, et mise à part deux pelés et un tondu voilà l'animation de notre rue!!! Alors j'estime avoir le droit d'avoir la blague à deux balles même si ça refléte une certaine jalousie de ma part. J'assume complétement.

    Bisous, quand même, je vais, à défaut de jus de coco, me payer un café devant derrick...

    (Non mais je rigole pour derrick, je suis pas encore si desespére que ça)

    RépondreSupprimer