dimanche 19 décembre 2010

Nous sommes à la moitié du voyage

Hier, plus que 43 jours avant notre retour en France soit l'exacte moitié de tout notre périple...celà paraît déjà beaucoup trop prôche même s'il reste encore l'autre moité.
Donc, Hier PAC sont repartis à Hanoï et nous comme prévu nous avons à nouveau changer d'hôtel...celui beaucoup plus dans notre budget, un petit bungalow avec vue sur l'océan à 5 mètres de la plage. Un nouveau déménagement, valise, rangement...blabla..etc ( pour info notre hôtel maintenant est à coté de celui de la première semaine sur l'île...)...après-midi à la plage et le soir un petit tour au night market de Duong Dong. On y a dégusté pas une mais deux fondues asiatiques avec poissons, fruits de mer et bien entendu les célèbres nouilles ainsi que les légumes locaux (des morning glory, en anglais...en francais, je n'en connais pas la traduction ou peut-être "gloire du matin"...lol).


Aujourd'hui, en même temps que je publie ce message, nouvel arrache de cheveux (je sais, je n'en ai déjà plus beaucoup...) la correction du bilan intermédiaire de Télio...ça lui lui gomme un peu son sourire de la veille (apparement plus à l'aise avec des baguettes qu'avec un stylo devant un exercice de maths...)...à suivre...

2 commentaires:

  1. je suis allée sur Google images, le morning glory est une fleur qui ressemble à une fleur de liseron qui visiblement donne un fruit un peu comme un gratte-cul de rosier

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAh la fabuleuse fondue vietnamienne miam enfin je crois ou alors tout monde sait ce qu'il y a dedans mais personne ne le dit lol , bon ce Week-end a été particulièrement neigeux un petit trente centimètres et la route un peu galère mais bon c'est l'hiver mais on en a pas vu autant depuis un bout de temps quand même.

    RépondreSupprimer