samedi, 9h30, on passe chercher Sylvain pour nous emmener à l'aéroport de Brussels South...entendez Charleroi (pour nous c'est plus simple...seulement 45 min de la maison) direction Arrecife (capitale de l'île de Lanzarote)
Pourquoi encore Lanzarote ( c'est déjà la troisème fois que nous nous rendons sur cette île) et bien pour plein de raisons : c'est une île vraiment sympa, du beau temps toute l'année, et surtout des prix pour les billets d'avion très attractif.
Voilà après 4 heures de vol, et les garçons ont été insupportables : "C'est quand qu'on arrive, il est nul cet avion, pas de télé voilà quand on prend des vols pas chers...c'est nul...etc"
A notre arrivée, descente de l'avion et sortie de l'aéroport rapide...on n'a que des bagages à main...pas de valise. On récupère la voiture de locationn et direction l'apparthotel que nous avons réservé pour une semaine...pour le reste du séjour on verra sur place.
Le soir, il fait 20° et du coup on en profite pour siroter une sangria au bord de la piscine.
Dimanche, une petite séance de devoir pour les garçons, puis baignade dans la piscine de l'hotel...l'après midi, un tour à Puerto pour profiter de la plage.
Avec Télio on fait le tour des hôtels proches et on s'entend dire toujours la même chose : "it's full" ou alors c'est trop cher (plus de 160€ la chambre par nuit)...euh
Lundi, après un ravitaillement au supermarché du coin (celui qui dit que c'est la crise en Espagne et bien, ça ne doit pas être aux canaries)...tout est hors de prix même dans les harddiscounters puis l'après-midi balade dans Costa Téguise...rebelote avec télio...tour des hotels...rebelote même discours...euh (si ça continue, on va devoir dormir dans la voiture)...bref le soir on insiste auprès de l'hotel qui nous accueille et chouette, il a peut-être de la disponibilité, jusqu'au 28...après on verra !
N'ayant pas de connection internet dans l'hotel, je ne suis pas sur de pouvoir mettre régulièrement des messages sur ce blog...bisous